• cheeese

    ok : tout le monde pense que je suis folle et blonde de l'intérieur (et c'est pas faux=D ) mais moi, au moins, je suis de bonne humeur !!!
    bon assez parlé de moi en fait c'était juste pour vous montrer ces images que je trouve qu'il faudrait respecter + souvent =)

    cheeese cheeese cheeese cheeese cheeese cheeese cheeese

    je sais je sais je suis TROP de bonne humeur...

    « Vacances !!Zombie---Maitre gims »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 23:21

    T'as bonne humeur m'as fait rire. (pas méchamment, hein!) Tu connait le proverbe "La bonne humeur, c'est comme un parfum, on le porte sur soit pour le diffuser aux autres"? Eh bien ça fonctionne, les 3/4 du temps en tout vas (; J'adore la dernière et la deuxième image. Ton blog aussi, je l'adore. Il est superbe. ♥♥

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:25

    hé bien oui, je confirme c'est souvent contagieux=)

    merci beaucoup beaucoup beaucoup, le tien est mieux que le mien quand même je trouve !!!♥

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:49

    C'est les gens comme toi qui rendent souvent le sourire aux gens (:

    Le miens je l'ai crée avant-hier, il ne peux pas être mieux que le tiens. Mais merci♥

    4
    Syldonel
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:02

    coucou ^^ précision tu es aussi blonde de l'extérieur! :p

    folle, de bonne humeur mais dans le bon sens! c'est comme ça que tu es et c'est juste SUPER GENIAL!!! je t'adore comme tu es, ne change jamais, tu es PARFAITE !!!  personne ne peut tenir plus de 5min en étant fâché avec toi! IMPOSSIBLE! ;)

    et c'est aussi pour ça que je t'aime ma bff! ♥

    ton blog est vraiment super (dommage que n'a pas mis autant d'énergie pour le notre) mais continue et BRAVO!

    kissu

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:56

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :