• If u don't luv me now-Dania Giò

    Bon, je n'ai pas trouvé le clip officiel, alors je vous mets cette vidéo ^^Vous en pensez quoi ???

    « Anniversaire de Fany-AudineTrumpets-Jason Derulo & Maude »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:35

    Grosse découverte dans les anges 6! Je kiffe cette chansons elle a une belle voix et elle en fait bon usage.

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:59

    Ouais trop !!!c'est...énervant une telle "perfection" !!!

    3
    MissZouDirectioner
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:30

    C'est l'une de mes chansons préférée !!!! J'adore !!!

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:15

    HS: Normalement c'est pas If you don't LOVE me now???

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:00

    Ben....je pensais aussi mais sur la chaine Youtube de Dania Giò c'était marqué comme ça alors.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :