• S'or-ga-ni-ser !

    Coucou tout le monde !! après pas mal de temps sans article, DESOLE !!!!! mais bon, avec la rentrée, les devoirs tout ça tout ça... je suis pardonnée ?

    1.On ne se laisse pas distraire. On s'accorde 10 min pour goûter, sans télé ni ordi, pour se défaire du collège et on s'y met ! Vite fait et bien fait, c'est mieux ;)

                           S'or-ga-ni-ser !

     

    2.On s'accorde une pause. Si on a trop de devoirs, on s'arrête, on souffle, on vas faire un tour dehors, on se détend et....on repart !                                                                                                                      S'or-ga-ni-ser !

     

    3.On sourit ! Sisi, c'est prouvé, faire ses devoirs en souriant permet d'aller plus vite et mieux !!!alors...on oublie la morosité (raaaah des devoirs !!!) et on voit le bon coté (plus vite j'aurai fini, plus je serai libre après)

    S'or-ga-ni-ser !

    4.On travaille où ? dans un endroit propre, dans lequel on se sent bien, sans tentation d'ordi de préférence ;)

    S'or-ga-ni-ser !

     5."Dodo" sera notre priorité. En effet, dormir réduit la fatigue, fait une belle peau et permet de mieux apprendre, alors on fait ami-ami avec son oreiller ! (avant 24h de préférence, c'est avant minuit que le sommeil est le plus réparateur)

    S'or-ga-ni-ser !

    6.Avant de sortir, on vérifie qu'on a toutes nos affaires spour les devoirs a venir. rien de plus embêtant, à 20h, de voir que personne n'est connecté pour vous scanner une page...

    S'or-ga-ni-ser !

     

     

     

    « C'est la rentrée !!!2000 visiteurs !!!!! »

  • Commentaires

    1
    MissZouDirectioner
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:37

    Ok, j'ai pris des notes ! Même si je ferais toujours mes devoirs au dernier moment... J'arrive pas à changer mes mauvaises habitudes ! ;)

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:02

    La phrase numéro 6. ♥♥

    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 22:14

    MissZouDirectioner : Oui c'est dur (je le sais moi-même ;)

     

    ✝RosesOfŁ๐я∂. ♛ : Chuuuut ;)) c'est bien pour ca que je l'ai mis. Au fait, merci♥

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 21:47

    Whaaat? (: AZY TU MPARLES PAS COMME CA MAMAN

    Derien -pourquoi merci x)- ♥♥

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:03

    Pour les scans bien sur =)♥

    TU REPONDS PAS WESH CHUIS TA MERE !!!!en plus c'etai gentil j'avais pas haussé le ton pour une fois

    6
    The Stranger
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:27

    Oh ça sent la famille dans l'air, faut m'expliqueer x)

    7
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:33

    Haha oui ^^ mais chuuut, c'est pas un secret x)

    8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:25

    Coucou! Merci pour tes merveilleux conseils et articles! 

     

    Mélo (de melodytrames)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :